lundi 2 novembre 2015

comment démarer un tricotin pour un tricot ouvert

voici une vidéo pour démarrer en tricot ouvert
ici vous allez tricoter en aller retour ( c'est a dire que vous ne fermer pas votre tricot)
de façon a obtenir des bandes !
ainsi vous pourrez faire des écharpes, pull, poncho, ....





voici l'exemple d'une écharpe !
ici j'ai alterner 15 rang en jersey torse ( le point classique ) 
puis 3 fois 1 rang point droit et 1 rang point envers

2 commentaires:

  1. Merci pour cette petite vidéo très explicite.
    J'aimerais faire autre chose que des bonnets et des tours de cou, c'est pourquoi je pense qu'il faut passer par le tricot overt .

    RépondreSupprimer
  2. je me demandais toujours comment fait-on pour travailler sur un tricotin! eh bien j'ai ma réponse merci beaucoup

    RépondreSupprimer